Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
31 décembre 2007

Bien commençons!

Je dois avouer que je ne suis pas trop inspiré pour ce premier post, c'est bizarre d'habitude je suis plutôt inspiré quand il s'agit d'écrire des conneries, tenez regardez :

"Pourquoi le roi Dagobert avait-il mis sa culotte à l'envers?question que se pose tout être doté d'une conscience.Mais qui s'est demandé si sa culotte était réellement à l'envers , d'ailleurs comment pouvons nous nous octroyer le droit de définir l'endroit et l'envers?
N"avons nous pas sombré dans un universalisme purement impérialiste et totalement arbitraire?Comment en sommes nous arrivés là?
Le premier qui,ayant acheter un caleçon à monoprix, s'avisa de dire "en vérité je vous le dit :le côté pourvu d'une étiquette est l'envers ,le côté sans étiquette est l'endroit."et trouva des gens assez simple pour le croire, fut le vrai fondateur de l'odre vestimentaire.Que de crimes,de guerres ,de meurtres , que de misères et d'horreurs n'eût point épargnés au genre humain celui,qui eût crié à ses semblables :"gardez vous d'écouter cet imposteur!".Ainsi à cause de cette terrible injustice , erreur de l'espèce humaine, un homme courageux, seul contre tous, s'est trouvé à jamais bafoué, humilié par l'histoire ( et quelques chansons stupides).Cet homme à su dire non , mes frères , cet homme est un héros et mérite notre respect!

Il s'agit bien sur que de simples suppositions et conjectures personnelles , vous êtes parfaitement libre de me contredire , vous étes libre de faire partie de ces nihilistes qui affirment que la culotte du Dagobert avait 2 étiquettes et que ceci l'a induit en erreur.
C'est pourquoi je vous pose cette question , à laquelle je suis loin d'avoir répondu :
Pourquoi le roi Dagobert avait-il mis sa culotte à l'envers?"

  Et hop un copier-coller sauvage sur un truc que j'ai écris y a perpette, mais qui me permet de donner un peu consistance à mon message , en considérant que vu la longueur, 70 % des gens ne se fatigueront pas à tout lire ,que les 30% restant, liront sûrement en lecture rapide et ne repéront que certains mots:impérialisme , universalisme, arbitraire...que de mots supers intelligents, ils garderont donc une bonne impression.HAHHAHAHA! Je suis un génie du mal.

Enfin bref,je déclare ce BD-blog ouvert!

Et BONNE ANNEE A TOUS!

NOTES: résolution pour cette nouvelle année,changer le message d'intro de mon blog si je trouve mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mince au fait mais tout le monde peut lire ce con écrit ?
J
super cette dernière hypothèse ; maintenant , je ne serai plus jamais dans l'embarras après m'être oublié . Merci Dagobert .
S
"Le bon roi Dagobert aurait mis sa culotte à l'envers après avoir sali l'endroit"...<br /> Moui, ça tient la route !
C
en fait j'ai retenu ceci :" AHAHAHAH."...ça j'ai compris......mais faut m'excuser m'sieur j'pourrais être votre arrière grandmère...heu...grand- mère suffira !!!!!<br /> amitiés
L
Il fallait bien un commencement...<br /> Et à vrai dire...j'aime bien....<br /> Gros bisous
Publicité