Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
4 janvier 2008

les spéculations inutilement inutiles #4

amphiiiJe crois que le plus chiant, c'est la place pour les jambes.Si je tenais Monsieur Amphi sous la main je...

Notes:Une nouvelle photo dans la rubriques "trucs dont tout le monde se fout", mais je suppose que tout le monde s'enfout.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce qui est surtout très fort, c'est quand l'amphi du coté opposé essaye de parler discretement, on entend tout XD<br /> on a bien essayé de dire "à Caen , c'est des enc*lés", mais c'est pas passé :/
J
ouaih mais c'est normal tout ça ; vous croyez pas qu'on va prendre un thésard pour fabriquer les tables dans les amphis .<br /> Par contre le bureau du prof est géant mais vide : pourquoi ne pas le découper pour les étudiants ? <br /> L'enseeiht , pour mémoire , c'est à Toulouse (tout est dit) : il faut bien qu'il reste de la place ds les amphis pour y jouer au rugby . J'ai cherché la racine carrée de 10 et ça ne tombe pas rond ; tu es sûr d'avoir bien mesuré ?
T
Ahaha nous a l'ENSEEIHT on vous eclate tous, héhé! <br /> Eh ouais nous on a une salle avec le dernier cri de la technologie la plus à la con qui soit: nous on a pas de tables mais des tablettes pliantes de 10 cm² DIRECTEMENT incorporées à des chaises en plastique.<br /> Et ces tablettes sont conçues (si on peut appeler ça comme ça, chiées du cerveau d'un sadique serait un terme plus adapté) uniquement pour les droitiers...<br /> Alors elle est pas belle la vie en école d'ingé?
L
ça me fait penser à une vidéo que j'ai mis sur mon blog...à pâte à modeler:<br /> http://poteriegeriatrie.canalblog.com/archives/videos__humour___animations/p40-0.html<br /> <br /> Mais tu peux la voir aussi à cette adresse<br /> http://www.youtube.com/watch?v=8rkA_bRXMeM&eurl=http://poteriegeriatrie.canalblog.com/archives/videos__humour___animations/p40-0.html<br /> A bientôt
L
Estime toi heureux, certains amphis du CNAM n'ont même pas de tablettes pour écrire, juste une barre.<br /> <br /> Dans tous les cas, le truc c'est d'écrire avec une feuille tournée à 90° : comme ça tu ganges de la places sur le voisin d'à côté et en plus tu peux écrire sans te soucier du support.<br /> <br /> On peut aussi ne rien écrire.
Publicité