Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
7 janvier 2008

spéculations inutilement inutiles V 5.0

spec4___copie

Le pire c'est que je l'ai déjà fait, m'enfuir de l'hôpital, enfin pas par la fenêtre, disons que l'infirmière m'avait déclaré:"vous pourrez bientôt sortir." ce que j'ai allégrement interprété en "Vous pouvez sortir fissa", si bien que quand ma famille est venu me rendre visite, je me suis tiré, j'avais encore les fils de l'op qu'on devait me retirer avant que je parte. Bon c'était pas très malin, mais j'étais devenu un peu colérique et irritable...peut être que toutes les drogues qu'on m'a injecté y était pour quelquechose.

Enfin bref, là j'y retourne  (fait chier) , donc pas de post pendant un moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'essaie de décoder ce nom mais pas moyen . En plus la carte de visite est énigmatique : "20 ans , étudiant" - presqu'autant que le 2ème tirage du loto ; a priori j'avais deviné que cette BD n'avait pas été dessinée par Edouard Leclerc ( pseudo de Hergé) ni par l'auteur de Blake et Mortimer ( c'est qui ce naze ?)<br /> Kohl( charbon ) c'est le chancelier .<br /> <br /> STP , tu pourrais mettre plus gros le cours d'atomistique , ça peut intéresser du monde - moi notamment ; ce n'est pas parce qu'on parle d'atome qu'il faut multiplier par 10 exp 10 pour déchiffrer .<br /> <br /> Au fait pourquoi tu lis pas Proust , à l'hopital , ça endort sans faire de mal ?
K
Tiens tu as raison torque...
K
Merci à tous pour votre soutien!
K
Merci à tous pour votre soutien!
M
Moi je dis bonne chance mec!
Publicité