Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
26 janvier 2008

Nouveauté!

SALUT A TOUS!!!

   Comme plus de la majorité des lecteurs de ce blog  (c'est-à-dire torque) m'ont demandé avec engouement  la suite de la Corrosion du fer dans le béton,  j'ai décidé de la réaliser de manière interactive en vous laissant le choix ami(s) lecteur(s) ( je me suis inspiré de GUIGUI  s'est lui  même inspiré d'un autre blogueur, qui s'est sûrement inspiré... >http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=209788&pid=7535309)

   Bon, j'ai la flemme de regarder comment on fait un sondage, on va faire ça dans les com et à la calculette, voici les propositions :

      1. Kehl et son trinôme  de chimie miné réalisent une solution dont la composition se rapproche de celle de la solution interstitielle des bétons, dans le but de suivre temporellement la corrosion d'un échantillon en acier à l'aide d'un potentiostat...

       2. Kehl et son trinôme de chimie miné se tapent un 2 à leur rapport...

       3. Super-corrosion et Passive-man s'affrontent dans un combat de supers héros acharnés...

       4. Kehl, au lieu de poster des conneries, reprends ton crayon et remets toi au boulot, grosse faignasse...

ALLEZ-Y! VOTEZ!  (ça se passe dans les com)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces résultats : 11,1% ; 22,2% ( x) et 33,3% ( x2) m'intriguent . Je vais vérifier ça illico : 1/9 + 1/6 + 2/3 = 1 ; OK , le compte y est sauf les abstentions mais ça rappelle le Papyrus Rhind ; ils faisaient aussi des sondges en Egypte ?
K
Voici le résultat final:<br /> <br /> proposition 1: 22.2%<br /> proposition 2: 22.2%<br /> proposition 3: 33,3%<br /> proposition 4: 33,3%<br /> <br /> L'application de ce résultat tout de suite...
L
moi j'vote pour le 1! ça a l'air super intéressant!
L
A voté.......
J
Bonjour à tous ! <br /> Dites donc je suis examinateur de TP en chimie miné dans une école d'ingé sérieuse et je vois qu'on se marre bien sur ce blog-chévique ( Ah AH !!Très drôle , non ? ) .<br /> Je me propose de vous faire connaître ma version personnelle demain , à l'issue de votre passage .Je vous ferai partager mon humour .<br /> Cordialement .<br /> PS Monsieur le binôme de chimie orga , j'ai justement ma belle-soeur en chimie orga .Par contre elle n'aime pas l'humour . Dommage .
Publicité