Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
31 janvier 2008

spéculations inutilement inutiles #10

Résultats du sondage!

proposition 1: 22.2%
proposition 2: 22.2%
proposition 3: 33,3%
proposition 4: 33,3%

Chose promise chose due, voici l'application en image des propositions 3 et 4:

ScannedImage_633

      Franchement, qu'est ce qui nous prouve qu' au niveau sub-atomique, ça ne se passe pas réellement comme ça. D'ailleurs je n'ai jamais lu aucun article scientifique dans Chemical abstract ou American physic qui montre le contraire...

Note: la dixième Spéculations inutilement inutiles, sniff que d'émotion...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette planche est super ; j'ai révisé mes partiels avec et en plus elle me sert d'antisèche sans que personne y trouve à redire . Tu peux pas m'en faire une pareille mais en Atomistique avec toutes les formules de Méca ondulatoire ? Ce serait comme qui dirait de la cognition sociale .
S
La planche est super bien reprèsentée.<br /> Il y a blindé de mouvement.<br /> Mais g pige pas l'histoire ^^<br /> <br /> A bientôt.
T
Y en a qui n'arrivent plus à suivre , on dirait <br /> Faudrait tout leur expliquer .
T
Gné?
N
aussi tôt dis aussi tôt fait : Je te passe la chaîne des 10ans ;).<br /> bon courage :)
Publicité