Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
4 février 2008

spéculations inutilement inutiles #11

Voici ma réponse à la blog-chaîne "dans 10 ans" que m'a envoyée Ninou...

ScannedImage_6

ScannedImage_7

  Bon, je vais essayer de trouver des candidats pour continuer la chaîne, au passage je remercie Ninou et Tartine pour leurs conseils...

J'ai decidé de modifier un peu le concept pour pimenter un peu , comme la compétition ne fait pas de mal, le bloggueur participant qui le premier postera sa réponse sur son blog gagnera cette boîte de SMARTIES:

SmartiesHexNoArtificialColo

Ami bloggeur, si toi aussi, tu souhaites prendre part à ce grand jeu concours, inscrits toi en remplissant le formulaire ( y en pas invente) dans les coms...Et pour corser le tout, la petite contrainte:" le terme cognition sociale devra figurer dans votre planche".

participants actuels:

              -la loose
              -Guillaume
              -Spoky
           -Romain Pujol

Seront ils relever le défi? Seul l'avenir nous le dira ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hélas, une grande partie des élèves en école d'ingé finissent dans la finance ( 1/3), c'est une malédiction qui plane sur nos têtes depuis fort longtemps...
L
...et sinon no soucy à propos du costard et de l'attache-case, à moins que tu finisse PDG, commercial ou à Paris, en tant qu'ingé t'as plus besoin de t'habiller comme ça...
P
c'est génial tes dessins,je suis nul dans ce domaine!est ce que tu donnes des cours ?<br /> bon courage va voir un éditeur quand tu auras fini<br /> ciao
K
>JP <br /> <br /> Non...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> N'y vois rien de personnel, mais connaissant ton humour, je ne peux que refuser, j'oeuvre pour le bien de l'humanité ,tu comprends? Et puis ton truc "je garde les smarties au chocolat "c'est une anarque,tous les smarties sont au chocolat...
J
Est-ce que je peux participer aussi sachant que je ne sais pas super bien dessiner et encore moins arriver à mettre mes dessins sur internet . Justement : Est-ce que quelqu'un de sympa et doué pour l'informatique peut m'aider : je lui envoie par la Poste ( en colissimo ) mon chef d'oeuvre et il se charge de le mettre sur le blog . Ensuite pour remercier je partage les smarties ( je garde ceux au chocolat si possible) . Vive la cognition sociale . Je remercie Kehl d'avoir accepté mon idée de mettre des thèmes philosophiques en BD .
Publicité