Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
17 février 2008

spécualtions inutilement inutiles #14

VISTA! UN SAVANT MELANGE D'INTELLIGENCE, D'INTERACTIVITE ET DE BIEN-ETRE...

vistapueonevistapuetwo

Non, en fait Vista c'est bien! Achetez Vista! ( y a pas de raison que je sois le seul à trinquer)
Je crois que je vais contacter microsoft pour qu'il rajoute la commande "ta gueule" dans les boites de dialogues,ça pourrait être très utile!

note: ma première presque vraie colo, pfiouuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai rajouté de la mémoire et depuis tout va bien... Petit à petit on s'y fait....lol<br /> A bientôt
W
Mais, je je... Je ne comprends pas. Windows Vista est tout simplement le meilleur système d'exploitation qui a jamais vu le jour dans notre bas monde!<br /> <br /> (D'ailleurs, si il n'avait jamais vu le jour celui là on ne s'en porterait que mieux)
J
ahahahahhhahaah! j'voudrais trop un onglet ta gueule moi aussi!!! c'est génial comme idée!
B
Merde alors , le monopole ça se mérite , non pourquoi je serais l'homme le plus riche du monde si je faisais des trucs aussi pourris que ça ? Pour la peine je vais vous envoyer pleins de virus parce que là en tout cas je suis fort , hein !
K
Je vosi que je ne suis pas le seul à avoir eu des retors avec vista! Monopole quand tu nous tiens...
Publicité