Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
21 février 2008

Les trucs franchement inutiles #4

hospitalwar

Desolé pour les addicts, mais Urgences, grey anatomy etc... Tout est faux. La série qui se rapproche le plus de la réalité, c'est SCRUBS en fait...

sérieusement, si vous voulez une série qui déchire tout ->cliquez là

Note: je ne suis pas retourné à l'hosto, c'est un souvenir de la dernière fois, j'irai m'éclater à l'hopital pendant ces grandes vacs tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gribouille> tu dis vrai aussi...<br /> <br /> Willow> pour 10 euros, je te file le numéro de Riton...<br /> <br /> la loose> Toi aussi tu avais les larmes au yeux, sniff , c'était trop bien...<br /> <br /> Psycho-Sardine> Quoi!!! Bioman et power Rangers pareils?!!!! Oh shoking!! Power ranger est un plagiat tout pourri sans charme! Je suis outré...
P
bioman, power rangers...c'est pareil, collant rose fluo et générique pourri XD je sais pas si la musique est d'origine, mais on pouvait pas faire + naze :D<br /> (et si je dois contribuer, je dirais plutot "regarder Ncis youhou" ^^ ou alors "Martine et les villages people")
L
Haha Bioman! J'avais oublié que c'était aussi bien!!<br /> Allez jme fait le second épisode...
W
De toute façon dans Grey's Anatomy y'a plus d'histoires de cul que d'histoire médicale haha <D (Après Urgence j'ai jamais regardé)<br /> <br /> Moi j'dis, regardez plutôt les Experts!
G
Je suis totalement d'accord avec toi..<br /> <br /> SCRUBS POWA!!
Publicité