Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
4 mars 2008

Les trucs franchement inutiles #7

   Voici un petit cadavre exquis réalisé avec un pote en physique stat , pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple, l'un fait une case, l'autre reprend et fait  la case qui suit etc, mon pote a fait les cases de gauches, moi celles de droites, les dessins sont pourris parce que nous nous sommes surtout concentrés sur le scénario (au moins 10 secondes de réflexion intense pour chaque case!).

cad001cad2

Pour ceux qui sont outrés et qui pensent que nous aurions du suivre ce cours de physique stat en voici un extrait pour nous innocenter...


phystat

Notes: oui , on écrit comme des merdes, moi surtout...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Postytounet> Bahn non tu vois, où alors tes mots ont marqué les esprits...<br /> <br /> torque> j'ai la suite, je te l'envoie si tu veux...<br /> <br /> Psycho-sardine> Désolé je ne peux te dévoiler l'identité de mon partenaire pour ce cadavre exquis, je dois préserver son anonymat , aussi je ne te dirai que c'est GAETAN PATRY le rédac chef de l'unique journal de l'école : "l'ornitorynque enchainé" qui a d'ailleurs cassé du sucre sur ton dos,et sur celui de beaucoup de monde, dont un certain T qui veut lui passer la bite au cirage...<br /> <br /> Ninou>tant d'enthousiasme, sniff c'est beau...<br /> <br /> po> BoUaaaRGlEuuBa...<br /> <br /> Anne> Pour info, ça vient d'une coutume canaise qui consiste a casé "et paf ça a fait des chocapics" dans son devoir à rendre, c'est assez universel, comme procédé il ya beaucoup d'autres variantes...
_
Je suis restée 5mn à rire devant le "et paf, ça a fait des Chocapics"
P
berk
N
Je les aimes tant ces ln(x). Vivement l'exponentielle ! -_-'
P
c'est....illisible :p mais j'aime bien la petite fleur sur la chemise de Theodule (super prenom, facile à porter et tout et tout), ca donne une touche de paix dans ce monde de violence T_T<br /> <br /> et j'espere que la 2e personne n'est pas ton binome parce que "on finit par se marier avec ses binomes"...d'ailleurs je tiens à souligner que ton binome a des vannes super pourries (je ne donnerais pas d'exemple, c'est tellement nul)...j'imagine si tu subies ca toutes l'année XD<br /> <br /> bon et la patate, elle est morte ?
Publicité