Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
10 mars 2008

spéculations inutilement inutiles #15

page1astcol_copieYO________pafe2rYO_________p3_copieYO_____________

BILAN: NUL A CHIER ( et encore)

Bon je sais , il est périmé maintenant , tout le monde est au courant... il faudrait que j'aille voir un bon film pour conjurer le sort...

Notes: désolé pour cette colo de merde je me rattraperais ( ou pas)...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y'a douze mille films intéressants et tu vas voir le pire. o_O<br /> Ah ben bravo....<br /> <br /> (Et après on s'étonne que je ne regarde plus de films français depuis quelques années, hin, hin...)
L
Vivement un dessin animé de Kehl . J'ai pas vu Astérix ; sitôt qu'un film dépasse 220 958 entrées demi tarifs et 567 123 pleins tarifs et cartes vermeil je le boycotte . J'attends quand même qu'il fasse 219 560 entrées car je ne suis pas un cobaye . A part ça Ah oui ici c'est Kehl le maître à bord ...
L
oh la louze! T'étais vraiment désespéré! Pas mal hellokitty, bon exutoire.
S
completemnt d'accord avec toi .<br /> Quelle daube se film
N
Moi j'ai été le voir samedi. Je l'ai pas trouvé si nul que ça. Y'a pire genre Alien vs prédator ^^.<br /> sinon super le truc de hello kitty, très très bonne idée, et bonne colo ! :)
Publicité