Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
25 mars 2008

spécualtions inutilement inutiles #17

elfarniente__


C'est vrai, je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps ( c'est vrai celui-ci est fait à l'arrache), mais comme vous pouvez le voir ce n'est pas vraiment de ma faute... Accessoirement, j'ai des partiels en début de semaine prochaine, il faudrait que je pense à commencer à réviser...donc pas trop de post jusque là... mais je reviendrai Mouhahhahahahahahhaa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci jej! j'y travaille.
J
tu es l'heureux gagnant d'une chaine super: kill dora!!!! si t'es chaud pour la faire ... :D
K
Si quelqu'un passe le niveau 2, qu'il expose sa technique...
K
Le faux vrai kehl mais faux> bah le truc c'est de upgrader en version or tout tes bunkers en position stratégique, de mettre deux artilleries bien upgradées pour bourrer sur des grandes zones, et sur la dernière ligne droite, tu mets canon et tourelles upgradés pour buter les vehicules rapides qui passennt les bunkers.Enfin c'est comme ça que j'ai gagné, mais le niveau 2 est plus chaud, parce que le chemin est plus court et il y a moins de positions stratégiques.<br /> <br /> Posté> ça révise ou ça joue à ce jeu moche et pourri mais prenant stalingrad:<br /> http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1901.html
P
Pratique mais contradictoire cette idée de montrer et raconter sa flemme en direct . A la limite une page blanche eût été plus sincère mais moins claire que cette page noircie .<br /> Alors ces partiels ?
Publicité