Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
12 avril 2008

spéculations inutilement inutils #18

bdcle

En fait la fin de cette bd est une projection dans un futur proche, ma clé je ne l'ai pas encore retrouvée, mais j'ai retrouvé la personné qui l'a retrouvée, apparemment elle va bien, je l'aurais bientôt. J'espère que dans la réalité, la conclusion sera aussi heureuse...

une clé de 2 giga en plus...

note: oui j'ai fait des cases...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à tout le monde> j'ai retrouvé ma clé , et elle va bien sniff je suis m'ému...
J
je te souhaite plein de belle chose avec ta clef usb! lol
P
mdr c'est trop fort :D<br /> <br /> mais j'ai quand une remarque à faire : elle ne va pas etre jalouse quand elle va se rendre compte que tu l'a momentanément remplacé ???
C
je suis une blogueuse "indépendante" non soumise à une force transcendante invisible.......j'avais donc oublié de visiter ce site que je trouve vraiment sympa.....je répare cette erreur et je prends une bonne pinte de rire avant d'aller vers mes partielles à moi (bon OK mes partielles se nomment" patates à éplucher"mais c'est normal pour une ménagère de plus de 70 ans )<br /> saaaaalut talentueux johan !!
L
Le dernier dessin est à mourir de rire ^^
Publicité