Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
5 mai 2008

spécualtions inutilement inutiles #20 V1.0

encore une spéculation avant the first épisode of potager break, on a un problème technique (si quelqu'un veut bien nous filer 48 euros pour acheter une licence)

tntbouark

Bon j'avoue je déteste le goùt l'alcool et je recrache généralement tout 10 secondes après ingestion...mais faut avouer que la TNT, c'est particulièrement dégueu...(je crois que c'est un mélange de chartreuse et d'orangina, mais bon il y a des autorités plus compétentes dans le domaine)

notes:ah merde j'ai oublié de faire l'ambiance discothèque dans le fond, bon on va dire que c'est la v1, la v2 à venir,espérons...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'alcool c'est tjr dégueu, c'est bien pour ca que j'en ai jamais bu :D<br /> <br /> oui il ya encore des étudiants qui ne boivent pas ! (mais on est en voie de disparition T____T)
K
postytounet> merci pour ces précisions...<br /> <br /> Torque> oui ça le même nom je crois que c'est fait exprès aussi, donc ta blague tombe un peu à l'eau, mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte...<br /> <br /> Pikala> il faut quand même se brosser les dents pendant 3 minutes après chaque repas et si possible avec le nouveau colgate++++ qui protège les dents, les gencives et la langue.<br /> <br /> jej> tu l'as dit...<br /> <br /> Gribouille> naîf si même un pochtron comme posty dis que c'est pas terrible , bah c'est que c'est vraimetn dégueu...
G
Bwof, ça n'a pas l'air si dégueu que ça ton truc, ça doit être l'orangina qui lui donne un sal gout^^
J
c'est vrai que ça a pas l'air terrible! lol
P
Haha, purée, un goût de dentifrice... Ca doit être atroce XD (je déteste le dentifriiice n_n;; )
Publicité