Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
9 mai 2008

POTAGER BREAK #2

Enfin l'épisode 1 , croyez le ou non ça fait longtemps qu'il est sorti mais la TKT à rencontrer quelques problèmes techniques, d'ailleurs ça se voit puisque ce n'est directement le flash mais une vidéo prise avec camstudio...alors ça chie un peu...

/!\  il ya une bande son si vous avez le courage /!\

EPISODE 1

cliquez là pour voir l'épisode

désolé , mais pour l'instant je vois pas comment foutre un bouton play ou pause vu que c'est un capture vidéo...arf

Notes:
-Sinon j'ai franchement la haine!!! je ne suis que Geek simple à ce test de geekitude ou encore à celui là , la honte!!!
Je dois progresser...(mais bon je vais quand même pas regarder star trek...)

-Bon ça me soulait de voir ça en boucle donc j'ai mis uun lien comme ça c'est réglé.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Psycho-sardine> il n'y a que toi pour aller vérifier ça! perso on l'a pas fait, mais 6.82% c'est quand même minable , il faut progresser'!!!<br /> <br /> <br /> madd> J'ai pas le temps ...malgré le es contresorts...<br /> <br /> JP> bah ça doit eotre demi geek mais t'as pas de pc tu squattes ceux des autre donc ça compte pas...
J
j'ai fait 9,09 % au test de geek . Qu'est-ce que ça signifie ?
M
la bande son est...comment dire...éprouvante!
P
(6,82% au geek test :D)<br /> <br /> jai tout lu en détail et je suis désolée, mais la version allemande n'est pas la traduction de l'histoire du post it ! aaah t'essaye de nous berner ! et pourtant t'es un ex-germanophone...
K
nom du tous je sait que j'est une orthographe déplorable je suis pas vexer :)
Publicité