Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
14 juin 2008

spéculations inutilement inutiles #25

~8 things about me~

#5 interrogation surprise!!!

Et non pas de dessin pour cette fois mais une super surprise ( ou pas)

Afin de voir si  tout le monde suit, j'ai concocté un petit test sur ce blog et sur ma pomme, bon j'avoue j'ai piqué cette idée à Pikila ( j'ai pas retrouvé la page exacte, fouillez donc vous même).

~CLICK HERE TO START THE TEST~

Bon certaines questions sont données si vous réflechissez un peu , mais il y a quelques pièges héhéhé...au pire faites comme moi en test d'évaluation de niveau d'anglais , appliquez la méthode "une chance sur quatre".

J'ai pas de dessin donc pour compenser ça, voici des  photos de mes chats, même si tout le monde s'en fout:

Photos_2006_johan_et_chats_015o

( calin en plein effort sur mon bureau de Paris )

Photos_2006_johan_et_chats_012

(son frère sur le lit )

Bon j'avoue cette idée là je l'ai piquée à Torque (mais bon je te tague alors tu m'en voudras pas hein?)

Pour voir les réponses et votre résultats:

CLICK HERE TO SEE THE REPONSES AND THE RESULTATS

(trichez pas , pourquoi je dis ça personne le fera...)

A tous ceux qui penserait que ce post est une infame fumisterie dont le seul but serait de cacher une flemmingite aîgue,à tous ces incrédules qui douterais de moi, je réponds:

 

...oui, vous avez raison...mais c'est la vie... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Minute : d'une part je revendique le meilleur score ( 1 erreur mais c'est Kehl qui a faux en fait) .<br /> Minous : D'autre part , ces minous sont décidément super craquants : pas moyen de fourguer d'autres photos , quitte à les faire jouer dans Robert la Patate peut importe le scénar ?
W
Je comprends pas pourquoi tout le monde me déteste :(
L
Moi comme je suis une passionnée de chat.... je suis ravie de faire connaissance avec tes chats...<br /> J'en avais un à ton âge qui ressemblait beaucoup à celui ci, il s'appellait Flonflon....Il était super.... Et je l'aimais!!!!<br /> Bonne continuation....<br /> Bisous
K
sistaj> je suis passé sur ton bloug...^^<br /> <br /> PO> dommage pour le diner ,finalement, il a pas eu lieu.<br /> <br /> Posty> en fait si mais chut, c'est un secret...<br /> <br /> Sinon bonne vac à toi aussi binôme de TP,je te dis à la rentrée pour de nouvelles gaffes et catastrophes en tp, en plus c'est cool il parait que les tp de deuxième année sont plus dangereux et c'est l'année où il ya plus d'accident , une chose est sûre l'un de nous mourrra l'année prochaine...<br /> <br /> kiwi> eh pas terrible ton score...<br /> <br /> psycho-sardine> et non tu t'es trompée a cette question, regarde les réponses, quelle erreur d'appréciation de ta part , "normal" est surement la réponse la moins juste sur celle là.
P
74,4% de réponses justes ! ah trop fiere !<br /> mais j'ai mis physiquement normal, et je suis sure de cette réponse, je tai deja vu en vrai !<br /> <br /> enfin...mignons tes chats...et oublie pas, si on a pas 19 en web, à la rentrée t'es mort :D
Publicité