Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
18 septembre 2008

les trucs franchement inutiles #11

salutations!!!

Ouah une note!! et non pas de strip par contre juste des petits dessins tous pourris!

blabla:

  Il y a  quelques temps j'ai remarqué que je prenais plaisir à écrire le scénar de mes strip, mais que ça me faisait chier de les dessiner, par contre aujourd'hui en m'égarant à dessiner des perso d'héroic fantasy comme autrefois, j'ai retrouver ce plaisir de dessiner ( gros guerriers en amure), n'en déplaise, la HF est un genre assez décrié, mais j'aime ça et j'ai decider de m'y remettre sérieusement. Voici donc mes premiers dessins de casting d'un projet de HF que j'ai en tête ( rien de définitif donc).

HFEU



Je m'emballe peut être un peu vite, mais le fait d'avoir fait cette annonce me motivera sûrement (remarque au pire si j'ai trop la flemme je pourrais supprimer cette note et faire comme si de rien était XD )...toutefois je continuerai les strips mais sans me forcer et seulement quand j'aurais une idée à peu près valable...(pas souvent donc)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a un effet de perspective ou c'est un symbole freudien offert aux dieux de notre inconscient pour cette épée turgescente ? <br /> Par contre , pour la porter ,ton héros devra faire un peu de muscu , comme le suggère torque .<br /> Je vois pas si le héros est gaucher ou droitier ?<br /> faut t'y remettre , la HF c'est ta première inspiration , avant que tu saches lire .
D
Youhou !!!! J'aime quand des gars comme toi ce lance dans des projets scénar & dessin... et puis un peu de HF ça fait toujours du bien... continues...n'abandonnes pas... les orcs et farfadets en tous genre n'attendent que toi pour exister sur du papier !
K
torque: désolé mon héros sera aussi baraque que moi donc on est loin du compte...<br /> <br /> willow>ah mais je t'ai pas dit mes honoraires, je suis très cher...<br /> <br /> posty> meurt mais viens en tp mardi, je veux pas être seul!
P
Nous sommes le samedi 20 septembre 2008, il est 10 H 48, et ma vie vient de s'effondrer.
W
Si t'en a marre de dessiner, je t'engage comme scénariste pour mon blog! :D<br /> <br /> <br /> (Et vive l'heroic fantasy \o/!!!)
Publicité