Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
30 octobre 2008

les trucs franchement inutils #13

PREVIEW:

project

BIENTOT SUR CE BLOG MAIS DANS TRES LONGTEMPS

(d'après des faits réels)

Bon j'en profite pour répondre aux 2 chaines qu'on m'a envoyé, déjà celle de jej qui consiste à présenter le jeux vidéo qui a boulversé notre existence:

dia2pc0f

donc voilà ce jeu c'est DIEU tout simplement...
(ah il y a ce jeu aussi : click )

une  autre  de Willow, où il faut poster une photo de nous quand on était bébé:

Sans_titre_Num_risation_26

            (j'ai trop la classe n'est ce pas?)

je refourgue ces chaines à Torque pour le faire chier, à kevin36654 pour le faire poster et à PO parce qu'il aime les chaînes à la con...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nio>les choses ont changé depuis...<br /> <br /> JP> cool! tu sors!<br /> <br /> Polykaa> quoi! Diablo 2 est un monument, je ne te permets pas!Quoi de mieux que de cliquer sur une souris pendant des heures au lien de faire des choses constructives?(4:48 houla j'ai surement beuacoup à apprendre de toi...)
P
Non mais il faut arrêter avec Diablo II, en son temps il était très bien mais il y a beaucoup mieux aujourd'hui pour éviter toute vie social. Ce n'est jamais qu'un tueur de souris.
J
et maintenant tu te poses quelles questions ? Celles auxquelles tu n'avais pas encore trouvé la réponse?<br /> PS j'ai trouvé des pneus pas trop chers ; je dis ça ici car je ne trouve pas la rubrique pneus sur ton blog .
N
Rho comme il est mignon. :3
K
Jej> cours vite à la fnac réparer cette erreur!!!<br /> <br /> KEvin> wesh mon frèr fo cainri pour aitre unh vrai wesh
Publicité