Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
22 novembre 2008

BD ontologiquement vaine #15

THE WORSE OF robert la patate

Aujourd'hui est grand jour , un nouveau penseur visionnaire a décidé de se joindre au mouvement d'éradiction de l'autocensure, je salue son courage et sa détermination:

the worse of robert la patate #2

Robert2


Bien sûr pour sa protection ,je ne peux vous communiquer l'auteur de ce sublime strip, mais une chose est sûre, ce n'est pas kiwi, je vous le jure , ce n'est pas kiwi...

Qui que soit je reconnais son talent indéniable, ce penseur a beaucoup d'avance sur moi, je n'ai compris la blague qu'après explication...et vous sauriez vous réfreinez suffisamment votre autocensure au point de saisir toute la plénitude de ce strip?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JP>je t'annonce que t ues dans al note que je viens de poster!<br /> <br /> jej> c'était un bide j'imagine? XD<br /> <br /> kiwi> j'ai pas assez d'autocensure pour ça<br /> <br /> po> j'ai posté , et t'inquiètes pas pour le double com ça fait un com en plus hahahahahaha (oui je suis désespéré)
P
Le bouton "actualiser", il est méchant avec moi.
P
Le courage... ou l'envie ?<br /> <br /> Moi j'ai toujours pas compilé.
P
Le courage... ou l'envie ?<br /> <br /> Moi j'ai toujours pas compilé.
K
Le pire c'est que je lui ai envoyé un second strip tout fait tout scanné tout beau, et il n'a meme pas le courage de le poster ! :o
Publicité