Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
23 décembre 2008

spéculations inutilement inutils #32

YOOO les GENS!!!

Oui ça fait longtemps, mais que voulez vous,entre  les partiels, les projets, les présentations powerpoints  et la flemme, j'avais pas trop  le temps de poster ( certains s'en réjouiront),  mais voilà j'ai décidé d'y remédier malgré  des conditions peu favorables, j'ai oublié ma tablette à Grenoble, cette note à donc été encrée et colorisée à la souris de la main droite ( je suis gaucher et au passage merci le pot de peinture photoshop)

image hébergée par photomaniak.com

notes: -ceux qui verraient dans cette planche des copiés-collés, souffrent totalement d'hallucination, soignez vous!!
         -pour conserver son anonymat, j'ai quelque peu modifié la physionomie de mon interlocuteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Of course I was here once upon a time and the best proof is that I am able to speak english as well as any Billy Boy from the USA .<br /> Best Wishes Freeze . ( joke not bad , is it )
J
OK ça n'a rien à voir mais bon je ne sais pas où dire ça alors vouala : je suis allé jeter un oeil sur le lien Alberto Varanda : quel art ! En plus il n'est pas mégalo comme je ne cite pas de n,oms et est tout vert à tous .Incroyable ce que peut recéler un dessin .
K
Brad Pitt> ouah brad pitt sur mon blog! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!<br /> <br /> psycho-sardine>non tu écoutes ça! tu descend dans mon estime!
P
mais ca fait un mois que t'as rien posté !!<br /> Pour meubler, t'as qu'à scanner ta version du lapin intelligent XD (le rose te va bien)<br /> <br /> Bon, comme t'aime la musique disco, voila un groupe que tu DOIS connaitre (et aimer bien sur):<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=W_esCf2GSTI&feature=related
B
Enfin c'est tordant cette histoire je trouve . Peut-être que tu devrais essayer les rires préenregistrés pour dérider ton auditoire . Ils m'ont l'air raides comme des passe-lacets ,un peu le genre à chier des bulles carrées .Ils sont des régionnaux , pas des Parisiens , je présume ?
Publicité