Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
22 janvier 2009

spéculations inutilement inutils #33

BONNE ANNEE!!!


Ouip, c'est un peu tard,  mais j'avais la flemme... j'avais énormément de travail! D'autant plus que c'était aussi l'anniv de ce blog le premier janvier (1 an déjà), comme tous blogueurs qui se respectent , même si j'en ai jamais faites jusqu'à maintenant, je me dois de lister mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année (entamée de trois semaines, il est vrai)!! TAdaaaam:




image hébergée par photomaniak.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JP> t'aggraves ton cas là mec...<br /> <br /> Psycho-sardine> que tu me balances, m'insultes,je veux bien mais que tu dises des obscénités tel que " VIVE L'ALSACE ET LA SUISSE" sur mon blog ,ça NON, il n'en est pas question!<br /> <br /> leetah23> mais j'ai posté...et j'aurais pas mon TOEFL d'ailleurs...
L
tu fais donc croire à tout le monde que tu bosses ton TOEFL comme un fou ce qui t'empêches de poster....Au boulot jeune homme et stop boxhead!!!!
P
Maintenant que le Toefl est passé, t'as plus d'excuses de non-postage.<br /> <br /> Sauf si tu bosses sur la structure interne des polymères of course.<br /> <br /> Pff, on peut vraiment rien tirer des parisiens...<br /> <br /> <br /> VIVE L'ALSACE ET LA SUISSE XD
J
A faire vos croisements de vecteurs , j'espère que vous ne visez pas de fonder une nouvelle race pure ? C'est plein de tares génétiques . D'ici que vous nous fassiez des circuits OGM . Là vous aurez à faire à José Bové qui va venir arracher tout votre champ de vecteurs .<br /> Pour Vinké 45663 ; Aucun risque je gare plus ma bagnole ds votre secteur du 9-2 . <br /> Mais ça m'inquiète de vous voir jouer les Von Schlechter en vous prenant pour des disciples de Langevin .
K
psycho-sardine>tu sais ce qu'on fait au balance dans ma cité? je te montrerais ça à la rentrée...<br /> <br /> <br /> JP>kevin36654 et moi, on va te faire ta fête<br /> <br /> kevin36654> wesh gros!!<br /> <br /> bon sinon je compte poster bientôt, mais là je uiss chez moi à Paris et mon scanneur déconne...
Publicité