Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
28 février 2009

BD ontologiquement vaine # 16

OH MY GOD A NEW POST ON THE BLOG OF KEHL!!!

  Bon j'avoue ça fait longtemps que je n'ai pas posté ( ça devient une habitude d'ailleurs), j'aimerais dire que c'est parce que je passe tout mon temps à chercher assidument mon stage de deuxième année, mais une certaine balance que je ne nommerai pas ( un indice: c'est psy_ _ _ sardine) risque de me conspuer à nouveau ( l'infâme).


image hébergée par photomaniak.com

Deuxième aveu: oui c'est du recyclé pour ce qui s'en souviennent...chronologiquement cet épisode se situe avant l'épisode 6 (oui il y a une chronologie dans robert la patate).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le dauphin est certes un mammifère , mais il est nanti de nageoires lisses plutôt que de bras velus .<br /> Mais sous la nageoire , l'ossature est comme un bras .<br /> 50 cm , oui- mais si on gonfle bien .<br /> C'est vrai que les bras sont très importants ça lui évite de tourner comme une toupie ( vu sa symétrie circulaire )et qu'on se retrouve la tête sous l'eau - en cas d'utilisation aquatique .<br /> ( faire l'expérience s'avère dangereux )
P
C'est super gentil de vouloir me preter ton dauphin !!<br /> <br /> Mais il a des bras ? (minimum 50cm de long) C'est le + important :S
K
psycho-sardine> avec des dauphins en plus!!! de mieux en mieux ! mais que font les mœurs!!
J
Psycho sardine : je crois avoir ce qu'il te faut en tant que psycho sardine : un dauphin gonflable gris bleu , même pas percé , qui officiellement servait de bateau de plage mais bon on en fait ce qu'on veut .<br /> Il a l'oeil vif une fois mis à l'eau .<br /> Après usage il faut bien le replier et chasser les poches d'air sinon il prend trop de place .<br /> On est là pour s'entr'aider c'est tout naturel .
P
Oui, c'est une chanson des Fatals Picards, avant qu'ils ne deviennent con<br /> <br /> Je suis pas perverse moi !!!!!!!!!!!! Je veux juste gérer en gym XD
Publicité