les trucs franchement inutils #15

salutations!

Ce week end en me levant je me suis dit "allez, fais une note, pense à tes millions de lecteurs qui tous les jours vont voir si t'as pas posté", pis j'ai réalisé qu'il fallait  que j'installe mon imprimante scanner et ses drivers pour ce faire. Dans un  vaillant élan de flemme , j'ai laissé tombé cette entreprise.
Cependant la vraie raison que mon surmoi refoule,est que ça ne m'éclate plus de  faire des notes sur ma tronche, bien que j'ai 2 ou 3 trucs à raconter. Je ne prends plus trop de plaisirs à les dessiner. Je vais donc laisser de coté ce type de notes et me lancer dans une BD longue! bien sûr les plus perspicaces me diront sûrement, "nous prends pas pour des c*** tu nous a déja fait le coup ici pis , mec tu fouettes trop sous les bras", certes dans un sens ils ont bien raison, mais euh...bah ...voilà quoi...cette fois, c'est vrai! Pis je suis en stage, donc j'ai un peu temps ...

Pour patienter en attendant ("ça risque d'être un peu long "serait un euphémisme), allez sur le blog musique de Torque qui envoie de la framboise et le blog philosophique de Kevin36654 qui poutre du boudin!

ah j'oubliais la traditionnelle photo de chat qui illustre mes posts inutils pour lesquels j'ai la flemme de faire un dessin.

n720936529_611143_1618