Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
8 juin 2009

les trucs franchement inutils #15

les trucs franchement inutils #15

salutations!

Ce week end en me levant je me suis dit "allez, fais une note, pense à tes millions de lecteurs qui tous les jours vont voir si t'as pas posté", pis j'ai réalisé qu'il fallait  que j'installe mon imprimante scanner et ses drivers pour ce faire. Dans un  vaillant élan de flemme , j'ai laissé tombé cette entreprise.
Cependant la vraie raison que mon surmoi refoule,est que ça ne m'éclate plus de  faire des notes sur ma tronche, bien que j'ai 2 ou 3 trucs à raconter. Je ne prends plus trop de plaisirs à les dessiner. Je vais donc laisser de coté ce type de notes et me lancer dans une BD longue! bien sûr les plus perspicaces me diront sûrement, "nous prends pas pour des c*** tu nous a déja fait le coup ici pis , mec tu fouettes trop sous les bras", certes dans un sens ils ont bien raison, mais euh...bah ...voilà quoi...cette fois, c'est vrai! Pis je suis en stage, donc j'ai un peu temps ...

Pour patienter en attendant ("ça risque d'être un peu long "serait un euphémisme), allez sur le blog musique de Torque qui envoie de la framboise et le blog philosophique de Kevin36654 qui poutre du boudin!

ah j'oubliais la traditionnelle photo de chat qui illustre mes posts inutils pour lesquels j'ai la flemme de faire un dessin.

n720936529_611143_1618

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le cake aux olives c'est une recette trouvée dans un vieux "Jeune et jolie" ou autre magazine intellectuel de ma jeunesse.<br /> <br /> qui paraissait bon sur la photo, mais pas apres 1semaine d'abandon dans la cuisine parce que j'aimais pas et que j'osais pas le jeter.<br /> <br /> bref, ne me demande pas pk j'erre ici un samedi aprem, c'est juste + passionnant d'ecrire des com tout seul plutot que chercher un stage..
K
Des cakes aux olives? c'est un truc de chez toi ça?
P
ton blog, c'est comme mon cake au olive : délaissé dans un coin
L
NooooooooooooooNNNNN pas rontonton quiro et carina! cruel. Tu nous ferais pas une petite BD de tes aventures en Suède?
K
torque> tu es de mauvaise foi et tu les sais très bien!! bon j'avoue j'ai aps encore commencé la première planche, mais un bon sur scénar est fait!!!<br /> <br /> leetah> tu ne connais pas tes classiques rontonton quiron et carina sont morts dans l'épisode 27 pages 42!!! sûrement un des moments les plus triste de la BD!!<br /> <br /> P-S ( trop long ton pseud)> MERCI!!! sniif ...tu sas ce que j'aime^^
Publicité