Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
16 juillet 2009

les trucs franchement inutils #16

Bon comme personne ne semble croire ma bonne fois, je poste quelques dessins de la sublimissime BD sur laquelle je planche en ce moment! Bon ok pour l'instant 0 planches ont été dessinée, mais le scénario ( qui est très complexe) avance...Puis c'est pas ma faute j'ai été malade (oui une bronchite en été la loose).

prout

yop

BONUS:

A la demande de 50% des lecteurs de ce blog, c'est à dire 1 personne (hou le lâche il s'est mis en anonyme), voici une photo de moi en chat

CLIQUEZ ICI

Habituellement je ne poste pas de photo, mias bon je cède à la pression du public pour cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je surveille les sorties de ce blog!<br /> <br /> C'est qui ton petit copain allemand? C'est moi? parce que si c'est pas moi ca va barder!
P
Et evidemment, les 2 seuls boulets à écrire sur un blog abandonné sont JP et moi-même...<br /> <br /> Vive les desespérés du net XD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (ne dis pas que tu as abandonné ce blog pour te consacrer à facebook ! à moins que ton ptit copain allemand soooo cute te prend tout ton temps libre....)
J
Dis-donc , remets-toi au dessin fissa! ça fait 6 mois que ce blog végète : OK y a eu le stage- au fait t'en es où du rapport?-; mais justement t'as des choses à raconter là-dessus : et t'étais pas dans le pire trou de province de France avec un tgv qui s'arrêtait pour profiter de l'air pur ? Il faut dénoncer tout ça ! en plus maintenant t'as un emploi du temps pépère j'ose à peine le dire publiquement; y a pas que les barbecues après les cours . Parle-nous aussi de la délicieuse bouffe suédoise ( fromage , yaourts au litre , pains savoureux) qui rend blond(e).<br /> Pour les bas résilles , je te signale que ça servait à mettre la tourbe pour la filtration de l'aquarium ; maintenant la maille est trop large .<br /> Disons qu'avec l'hiver qui arrive vite au 57ème parallèle, tu n'auras plus que les étoiles à regarder dans le ciel .
P
Si tu sais pas quoi dessiner, mets nous une photo de toi avec une de tes copines blondes XD<br /> <br /> (Pense à moi qui ai encore 3semaines de stage...)
K
torque> mais non il y a pas de décolleté, c'est juste que c'est un Tee shirt XXL, sinon pour les mouches je trouve que ça perdrait de son charme sans.<br /> <br /> Posty> pourquoi nous autres félins on pourrait pas avoir de montres pour lire l'heure? c'est de la discrimination...
Publicité