15 septembre 2008

spéculations inutilement inutils #28

THE RETOUR Heuresement pour moi , j'avais pas beaucoup avancé ma note en réalité, mais j'ai eu droit à 3 autres coupures de courant dans la soirée... note: en faisant gaffe vous pourrez remarquer comme le signale willow dans les com que j'ai une bague oreille à l'oreille droite, qui est comme chacun sait, est le côté gay, toutefois je la mets à gauche , c'est juste que dans le strip je parle devant un miroir c'est pour ça! ( convaincu?)
Posté par kehl à 20:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 septembre 2008

les trucs franchement inutiles #10

attention si votre vie est intéressante ne lisez pas la suite c'est pas euh... intéressant...enfin vous serez pas sur ce blog ... News: Journal de Vacances ou loose book le 5 Août : retour de l'hopital... le 7 Août 2008: Il n' y a pas de mots pour exprimer mon désespoir, elle est partie comme ça sans prévenir, j'ai eu beau essayé de tout remettre en, ordre rien n'y fait. J'ai appelé plusieurs fois sans grand résultats. Je me sens tel un caneton perdu dans le tourbouillon oppressant... [Lire la suite]
Posté par kehl à 13:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 juillet 2008

les trucs franchement inutiles #9

YOOOOP à tout le monde!! (enfin aux rares personnes qui vont encore sur ce blog pendant  les vacances) J'avoue ne pas avoir beaucoup posté sur ce blog ces derniers temps, mais avec mon stage j'ai énormément de boulot (chut les gens qui connaissent la vérité), j'ai  certes pas beaucoup dessiné pour le blog, mais j'ai pas chômé non plus (cf blog de kiwi avec LE RER DE LA MORT QUI TUE ) .Sinon au cours de mes longues pérégrinations de stagiaire croulant sous le taffe, je me suis un peu amusé avec photoshop et... [Lire la suite]
Posté par kehl à 10:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 juillet 2008

dédicaces

Dans un élan de flem...euh...générosité je vous montre les supers dédicaces que j'ai eu récemment de 2 dessinateurs exceptionnels: celle de Looky le nouveau dessinateur de NOCTURNES ROUGES ( ce type roxe!!!) celle de Piki future kador de l'animation (le bleu passe pas du tout au scan, j'ai fait mon possible en jouant sur les niveaux pour la rendre le plus lisible, le problème étant qu'on voit super bien l'étoile imprimée au dos maintenant...)
Posté par kehl à 09:25 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 juillet 2008

spéculations inutilement inutiles #27

~8 things about me~ Afin de préserver son anonymat mon premier interlocuteur sera réprésenté par un Kiwi géant, et mon second interlocuteur par une grosse merde pour, cette fois, bien retranscrire sa personnalité... Bon j'avoue comme il a été expliqué sur le blog du Kiwi géant, c''est une tierce personne qui est partie sur la malgachie, mais il n'empêche que le Kiwi géant a embrayé ensuite mais au premier degré (la fin de l'échange est quelque peu modifiée et peut être un peu pompé sur mayu ...désolé), par contre le... [Lire la suite]
Posté par kehl à 21:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 juillet 2008

BD ontologiquement vaine #11 #12

CHRONIQUES MARTIENNES: THE LAST EPISODE vous l' attendiez fébrilment j'imagine, non? bon pas grave, il est arrivé quand même le dernier double épisodes de CHRONIQUES MARTIENNES: encore désolé... notes: sinon je serais à la JE dimanche, une première pour moi, on pourra me trouver très certainement au stand de LEMON SQUASH ou au stand lecture en train de bouquiner ( comme c'est étonnant)...mais bon tout le monde s'enfout...
Posté par kehl à 10:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juillet 2008

fanart

De nouveau un fanart! De PO cette fois, on dirait que pour ce blog c'est le début de la gloire! PO:" J'ai fait une forme originale (peu visible sur le scan) et je me suis retrouvé comme un con devant mon scanner quand je me suis aperçu que ça rentrait pas. Donc la partie coupée en bas à droite c'est "gratuite (barré) payante". Je te le garde précieusement pour te le donner à l'occasion. Tu pourras l'encadrer. " Merci gars, pour ceux qui ne connaissent Stilnox est une drogue assez dure utilisée par les taupins (élèves de... [Lire la suite]
Posté par kehl à 15:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juin 2008

fanart

Guten Tag!!! C'est avec la plus grande émotion que je poste aujourd'hui un fanart de l'illustre et célébrétissime kiwi, oui celle qui référencée dans BLOGsBD! (même si ça sent l'histoire de coucherie et le traffic de pépito de contrebande) Vous imaginez ma joie, un tel honneur! je serais peut être aussi content quand une autre personne qui m'avait promis un fanart il y a deça un bon millénaire, me l'enverra ( la dite personne se reconnaîtra ^^). Admirez: Merci beaucoup KIWI!!! et je dis pas ça, parce que tu me permets... [Lire la suite]
Posté par kehl à 12:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 juin 2008

spéculations inutilement inutiles #26

~8 things about me~ Non pas de blabla...la flemme...
Posté par kehl à 19:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 juin 2008

spéculations inutilement inutiles #25

~8 things about me~ #5 interrogation surprise!!! Et non pas de dessin pour cette fois mais une super surprise ( ou pas) Afin de voir si  tout le monde suit, j'ai concocté un petit test sur ce blog et sur ma pomme, bon j'avoue j'ai piqué cette idée à Pikila ( j'ai pas retrouvé la page exacte, fouillez donc vous même). ~CLICK HERE TO START THE TEST~ Bon certaines questions sont données si vous réflechissez un peu , mais il y a quelques pièges héhéhé...au pire faites comme moi en test d'évaluation de niveau... [Lire la suite]
Posté par kehl à 21:56 - Commentaires [9] - Permalien [#]