04 mars 2008

Les trucs franchement inutiles #7

   Voici un petit cadavre exquis réalisé avec un pote en physique stat , pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple, l'un fait une case, l'autre reprend et fait  la case qui suit etc, mon pote a fait les cases de gauches, moi celles de droites, les dessins sont pourris parce que nous nous sommes surtout concentrés sur le scénario (au moins 10 secondes de réflexion intense pour chaque case!). Pour ceux qui sont outrés et qui pensent que nous aurions du suivre ce... [Lire la suite]
Posté par kehl à 21:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 mars 2008

Les trucs franchement inutiles #6

    J'ai décidé de retourner à mes premiers armours, dessiner des robots , un bon moyen de laisser libre cours à son imagination sans se faire chier avec ces histoires de proportions, et puis la science fiction permet de faire beaucoup  de choses, à ceux qui diront :"tes ombrages c'est n'importe quoi!" , je réponds qu'en l'an 3569, le docteur VON SCHTRUBBLE a inventé un type de lampe qui donne ce genre d'éclairage... Notes: pour voir un robot superbement déssiné par un pro ->cliquez là
Posté par kehl à 21:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 février 2008

BD ontologiquement vaine #5

Toute ressemblance avec des personnes existantes est purement fortuite... Notes: la colo que j'avais faite était trop moche , je l'ai retirée pour vous faire un peu profiter du charme du noir et blanc...
Posté par kehl à 19:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 février 2008

Les trucs franchement inutiles #4

Desolé pour les addicts, mais Urgences, grey anatomy etc... Tout est faux. La série qui se rapproche le plus de la réalité, c'est SCRUBS en fait... sérieusement, si vous voulez une série qui déchire tout ->cliquez là Note: je ne suis pas retourné à l'hosto, c'est un souvenir de la dernière fois, j'irai m'éclater à l'hopital pendant ces grandes vacs tiens...
Posté par kehl à 15:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 février 2008

BD ontologiquement vaine #4

La TK-TEAM présente: Il est FASHION, il est SEXY, c'est un vrai BAD BOY! C'est RITON l'étron, le seul, l'unique!Votre coeur s'emballe les filles !? c'est on ne peut plus  normal...
Posté par kehl à 12:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 février 2008

BD ontologiquement vaine #3

La TK-TEAM présente: Rien non plus là... note:Dans le premier strip, il n'y pas de copier-coller, j'ai refait les trois cases pour rendre le récit plus dynamique...
Posté par kehl à 11:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 février 2008

spécualtions inutilement inutiles #14

VISTA! UN SAVANT MELANGE D'INTELLIGENCE, D'INTERACTIVITE ET DE BIEN-ETRE... Non, en fait Vista c'est bien! Achetez Vista! ( y a pas de raison que je sois le seul à trinquer) Je crois que je vais contacter microsoft pour qu'il rajoute la commande "ta gueule" dans les boites de dialogues,ça pourrait être très utile! note: ma première presque vraie colo, pfiouuu...
Posté par kehl à 19:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 février 2008

BD ontologiquement vaine #2

La TK-TEAM présente: no comments, 9h, il est trop tôt pour ça...
Posté par kehl à 09:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 février 2008

spécuations inutilement inutiles #13

      Bon j'avoue, je suis mauvaise langue des fois on utilise du super matos, si si , quand on squatte les locaux de l'Université de grenoble et de l'IUT...On s'enfout notre site est plus beau!! Notes: -pour ceux qui sont trop jeunes Win.3.1  est l'ancêtre de windos 95, si si ça existe encore...         -OUah! j'ai fait des couleurs! impressionant hein!
Posté par kehl à 13:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 février 2008

BD ontologiquement vaine #1

La TK-TEAM présente: Robert la patate est né il ya bien longtemps sur le cahier de philo d'un cerveau malade qui a préféré rester anonyme...A son chevet , il m'a confié la pénible tàche d'achever son oeuvre, en serais-je digne? Notes: - bon les couleurs sont pourris, je débute dans le domaine...           -Pour ceux qui connaissent, guettez les inédits très (pas du tout) prochainement ici même...
Posté par kehl à 19:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]