07 février 2008

Notre grand gagnant!!!!

Voici, mesdames et messieurs le grand gagnant de notre grand jeu concours, j'ai nommé:                                                              la loose   Plus prompt  que les autres candidats, il a su remporter dignement la victoire, il peut donc faire un clic droit "enregistrez sous" sur la photo de la... [Lire la suite]
Posté par kehl à 23:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 février 2008

spéculations inutilement inutiles #12

Tout est vrai...
Posté par kehl à 23:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 février 2008

spéculations inutilement inutiles #11

Voici ma réponse à la blog-chaîne "dans 10 ans" que m'a envoyée Ninou...   Bon, je vais essayer de trouver des candidats pour continuer la chaîne, au passage je remercie Ninou et Tartine pour leurs conseils... J'ai decidé de modifier un peu le concept pour pimenter un peu , comme la compétition ne fait pas de mal, le bloggueur participant qui le premier postera sa réponse sur son blog gagnera cette boîte de SMARTIES: Ami bloggeur, si toi aussi, tu souhaites prendre part à ce grand... [Lire la suite]
Posté par kehl à 19:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
31 janvier 2008

spéculations inutilement inutiles #10

Résultats du sondage! proposition 1: 22.2%proposition 2: 22.2%proposition 3: 33,3%proposition 4: 33,3% Chose promise chose due, voici l'application en image des propositions 3 et 4:       Franchement, qu'est ce qui nous prouve qu' au niveau sub-atomique, ça ne se passe pas réellement comme ça. D'ailleurs je n'ai jamais lu aucun article scientifique dans Chemical abstract ou American physic qui montre le contraire... Note: la dixième Spéculations inutilement inutiles, sniff que... [Lire la suite]
Posté par kehl à 20:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 janvier 2008

spéculations inutilement inutiles #9

Comment tout a commencé...       C'est en réponse à des bds sur moi, que Gaëtan réalisait en cours que j'ai fait celle-ci, par la suite j'en ai fait d'autres et des potes m'ont encouragé à faire un bd-blog. C'est par ce concours de circonstances que tout a commencé...Toutes les allusions ne sont pas  compréhensibles par tout le monde par exemple, la case 4 montre comment cette FIOTTE de Gaëtan laisse accuser les autres pour ces méfaits (en l'occurence moi). Bonus spécial... [Lire la suite]
Posté par kehl à 13:04 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 janvier 2008

Nouveauté!

SALUT A TOUS!!!    Comme plus de la majorité des lecteurs de ce blog  (c'est-à-dire torque) m'ont demandé avec engouement  la suite de la Corrosion du fer dans le béton,  j'ai décidé de la réaliser de manière interactive en vous laissant le choix ami(s) lecteur(s) ( je me suis inspiré de GUIGUI  s'est lui  même inspiré d'un autre blogueur, qui s'est sûrement inspiré... >http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=209788&pid=7535309)    Bon, j'ai la flemme de regarder comment on fait... [Lire la suite]
Posté par kehl à 21:35 - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 janvier 2008

trucs franchement inutiles #3

Pfffff... des rapports à rendre, des powerpoints à faire et les partiels qui se pointent. Ne vous inquiétez pas tout ce taff (je suis plus habitué) ne m'empêchera pas de poster sur mon petit blog...
Posté par kehl à 22:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 janvier 2008

Posté par kehl à 22:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 janvier 2008

                                                                                                                         ... [Lire la suite]
Posté par kehl à 22:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 janvier 2008

les spéculations inutilement inutiles #8

Le lendemain, on avait tous les deux une énorme cloque au doigt...     Je sais ce que vous pensez, mais avant de me juger, sachez que je ne faisais que réitérer une expérience afin d'en valider le résultat et de lier le phénomène à une loi binomiale, ainsi je peux affirmer que lorsque que le paramètre odeur de fumée prend la valeur 1 pendant un tp d'élec, il y au seuil de 5%,  une forte probabilité que votre montage crame, par contre si le paramètre odeur de fumée prend la valeur 0 ,faites gaffe quand même... [Lire la suite]
Posté par kehl à 15:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]