Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
20 janvier 2008

les spéculations inutilement inutiles #8

ScannedImage_4222

Le lendemain, on avait tous les deux une énorme cloque au doigt...

    Je sais ce que vous pensez, mais avant de me juger, sachez que je ne faisais que réitérer une expérience afin d'en valider le résultat et de lier le phénomène à une loi binomiale, ainsi je peux affirmer que lorsque que le paramètre odeur de fumée prend la valeur 1 pendant un tp d'élec, il y au seuil de 5%,  une forte probabilité que votre montage crame, par contre si le paramètre odeur de fumée prend la valeur 0 ,faites gaffe quand même c'est peut être votre odorat qui vous joue des tours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, j'étais blasé, hélàs. Je tiens à confirmer le réalisme et la fidélité de ce dessin !<br /> Je me suis bien marré à le refaire à l'IUT (avec tous ces petits jeunes bien naïfs mouahahaha).<br /> <br /> Après celui-là, mon TP le plus mémorable est celui que j'ai fait (l'année dernière) avec de l'azote liquide. Je vous laisse imaginer ;)
P
il a l'air assez blasé ton binome quand meme...<br /> de toute facon, les AO ca sert a rien, à part compliquer les lois des noeud/mailles/thé au citron
J
L'habilitation électrique , c'est un tarif promo pour étudiants ou bien ça permet d'être réhabilité en cas de décès du binôme( au seuil de 5% suivant une loi quasi binômiale) ?
K
>Nebetbastet <br /> merci...perspective? C'est quoi ça? ça me dit vaguement quelquechose...je vais me renseigner,encore merci pour le tuyau.<br /> >Guillaume <br /> effectivement je commence par expétorer un WWAAAAAARRHHHHH, puis je finis de manière pas plus gutturale avec un GLLEUUUUUUUH. J'avoue, c'est très personnelle comme façon d'exprimer sa douleur...
G
quand tu te brules, tu fais "WARGLE" ???
Publicité