Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
13 février 2008

spécuations inutilement inutiles #13

ban

YO3

      Bon j'avoue, je suis mauvaise langue des fois on utilise du super matos, si si , quand on squatte les locaux de l'Université de grenoble et de l'IUT...
On s'enfout notre site est plus beau!!

Notes: -pour ceux qui sont trop jeunes Win.3.1  est l'ancêtre de windos 95, si si ça existe encore...
         -OUah! j'ai fait des couleurs! impressionant hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si même monsieur Secomam vient lire ton blog, là ça veut vraiment dire que tu triomphe.<br /> Respect!
B
ouah je rêve de voir de telles machines en vrai! Tu en as de la chance. c'est totalement surfait de travailler sur des macs et compagnie. Pas mal la couleur, tu t'es démené pour une fois.
G
Moi je m'en sers comme lave vaisselle, c'est pratique aussi...
S
Mais vous avez qu'à fabriquer votre matos vous-mêmes , petits galopins , si le nôtre vous paraît indigne de formater les jeunes d'aujourd'hui .
K
Non, non je t'assure ça passione beaucoup de monde, d'ailleurs pour ce qui veulent en savoir un plus sur le monde merveilleux de SECOMAM,voici un petit lien:<br /> <br /> http://www.secomam.fr/historique_societe.php
Publicité