Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
26 mai 2008

les spéculations inutilement inutiles #22

Willow m'a tagué pour la chaine "8 choses à propos de moi" dont voici les régles:

règles:

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taggé (déja fait)

3. Mentionner huit choses, habitudes ou tics  sur nous-même

4. Tagger six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs (dur à faire je connais pas autant de monde)

5. Avertir directement les personnes taggées sur leurs blogs

Bon comme je suis une grosse feignasse ( vous l'aurez compris à force) et que j'aime faire durer, je vais ça au compte goutte, voici donc la première chose super inintéressante sur moi:

emballagefin

Donc si vous êtes cheap question budget et que vous vous voulez m'offrir un cadeau, vous savez maintenant ce qui me ferait grandement plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai le cadeau idéal pour toi :<br /> http://www.gadgetissime.com/p192-puchi-puchi-le-papier-bulles-virtuel-bandai.html
K
Willow> cool faut absolument que tu m'invites chez toi...<br /> <br /> Torque> merci mon frère ça m'a fait trop du bien, je le fait une fois par jour maintenant...<br /> <br /> <br /> posty> it is normal, I am very good in english...<br /> <br /> Psycho-Sardine> XD? bah c'est les initiales de xylophone démoniauqe qui ne sait pas ça...<br /> <br /> JP>bah je fais gaffe j'en éclate que 16.99%...
J
Pour un auteur de BD , crever des bulles , on aura tout vu . <br /> Je te signale que si on crève plus de 17% des bulles de l'emballage , on ne peut plus rendre l'objet dans son emballage d'origine .
P
faudrait t'en trouver des qui se regenerent, ca couterais encore moins cher XD (<- tu le comprends lui ?)
P
Un mot anglais, on aura tout vu!
Publicité