Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
31 mai 2008

BD ontologiquement vaine #8

Voici une nouvelle aventure rocambolesque de notre ami robert la patate, j'ai nommé:

Chronique Martienne Potagère  #1

CMP1yop

to be continued

Pour ceux qui ne saisiraient pas toute la subtilité du dernier strip ( particulièrement complexe cela dit), le dernier strip devrait vous éclairer et vous plonger dans l'extase...je signale au passage qu'en cliquant en bas à gauche vous pouvez me contacter par mail et exprimer votre plus profond dégout sur ce que je fais sur ce blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le titre du 3ème strip est très bon ( ouargh le 2ème type ) . Mais le principe de ces gags-strips c'est la connivence avec le fidèle lecteur . Le lecteur qui ne rentre pas dedans se vexe et déchire son journal en morceaux , pour en faire des lettres anonymes , dénonce les fautes d'orthographe , et finit à Lourdes , dans le dernier kilomètre . Enfin c'est ce qu'on dit .
K
Dranéouf> ah voilà quelqu'un qui a de l'humour, enfin le même que moi, assumons ensemble mec!!<br /> <br /> Willow> une des rare à avoir compris toute la subtilité du dernier strip, bravo, il faut peut être que j'arrete de donner dans la compléxité, tout le monde ne semble pas avoir les capacités pour suivre.
W
Moi ça me fait toujours autant rire (excellent le dernier strip xD=<br /> <br /> En même temps, je suis bon public %D
D
Ha bah j'ai bien rigolé là... Le premier strip est vraiment mortel ! ;-)
K
posty> message compris pour 2) lol!<br /> pour le 1) ça reste à prouver.<br /> <br /> po> tu parles de frantico ou du gars qui fait lapinot pirate? en tout cas c'est vrai pour les deux.<br /> <br /> à y regarder de plus près les planches postées dans le groupe de facebook, m'ont tout l'air extraite du prochain aventures sans lapinot de trondheim qui se passera sûrement après la mort de celui -ci, par contre je me demande comme le gars a eu ça...
Publicité