Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
3 juillet 2008

BD ontologiquement vaine #11 #12

CHRONIQUES MARTIENNES: THE LAST EPISODE vous l' attendiez fébrilment j'imagine, non? bon pas grave, il est arrivé quand même le dernier double épisodes de CHRONIQUES MARTIENNES: 262fdsf454TEXTScannedImage_6burofref_copie_copie
encore désolé...
notes: sinon je serais à la JE dimanche, une première pour moi, on pourra me trouver très certainement au stand de LEMON SQUASH ou au stand lecture en train de bouquiner ( comme c'est étonnant)...mais bon tout le monde s'enfout...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
1) pas mal le coup de la prison sans porte ni fenêtre dont on s'échappe pas : c'est le modèle le plus répandu et c'est celui qui nous fait accepter l'autre ...pour les autres .<br /> 2) après une dose de papillon de lumière , je croyais que c'était du carla B. Au fait le décor du fond en selle de cheval , ce n'est pas tourné à Monterrey ? <br /> 3) Il y a aussi "tout change pour que rien ne change" . Mais enfin Robert a des références impressionnantes et trébuchantes . Je croyais qu'il nous parlerait thermodynamique .<br /> 4) cette chute en mouvement constant a-t-elle un sens philosophique ?
K
Torque> Oui, je sais ça m'a coùter aussi, Hercule était le meilleur d'entre nous ( Hercule le poireau mouhahahah...pardon)<br /> <br /> La loose> c'est Cindy Sanders, peut être as tu même le CD chez toi...chacun ses goùts.<br /> Voilà pour terafraicher la mémoire:<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/cindy%2Bsander%2Bclip%2Bpapillon/video/x4pqzi_cindy-sander-clip-exclusif-papillon_music<br /> <br /> (c'est pas une parodie)
L
Nan nan pas besoin d'excuse, toujours aussi marrante cette grosse patate!<br /> Par contre c'est quoi déjà "papillon de lumière"?, ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir...
T
Oula apparemment ça ramollit considérablement le cerveau les stages chez les rouges... <br /> J'ai quand même pleuré quand Hercule a rendu l'âme... C'est terrible, les meilleurs partent toujours en premier.<br /> Merci Mr Kehl, pour cette belle séquence émotion...
Publicité