Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
21 juillet 2008

les trucs franchement inutiles #9


YOOOOP à tout le monde!! (enfin aux rares personnes qui vont encore sur ce blog pendant  les vacances)

J'avoue ne pas avoir beaucoup posté sur ce blog ces derniers temps, mais avec mon stage j'ai énormément de boulot (chut les gens qui connaissent la vérité), j'ai  certes pas beaucoup dessiné pour le blog, mais j'ai pas chômé non plus (cf blog de kiwi avec LE RER DE LA MORT QUI TUE ) .
Sinon au cours de mes longues pérégrinations de stagiaire croulant sous le taffe, je me suis un peu amusé avec photoshop et particulièrement investi dans la zombification de photo:


ZOMBIKi

mon premier essai, la photo était à l'origine déjà floue, ça fait un peu yaoi selon certain ^^



zomb33

ma préférée, de gauche à droite :moi,kiwi(très réussie),piki

C'est un peu spécial comme hobby , je l'admets...

Bon c'est les grandes vacs ( dans mes dernières), donc ce blog va un peu fonctionner au ralenti ( plus que d'hab), en ce moment je dessine surtout pour moi et j'ai plusieurs projets bd en tête, mais j'essayerais de poster à l'occaz...c'est donc un semi-good bye...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
jP> oui enfin,moi les films en NB ça m'évoque les films supers chiants qu'on a dû voir ensemble...<br /> <br /> la loose> Nio> merci!<br /> <br /> kiwi>oui mais cuila est quand même un peu chelou sur les bords...<br /> <br /> jej> j'y travaille, dès que je suis guéri de ma flémingite je m'y mets.<br /> <br /> psycho-sardine> bah oui c'ewt moche un lapin crétin!<br /> <br /> edit: j'ai une bonne raison de pas poster, j'ai plus internet!!!!( je squatte là)
P
Trop super, j'adore la premiere photo !!!!<br /> <br /> Ah tu t'es enfin mis aux lapins crétins apres avoir dit que mon fond d'écran était moche ? T____T
J
Kill Dora! Kill Dora! Kill Doraaaaaaaaaaaa!!!!!! ^^
K
Le lapin crétin a trop la classe.
N
Wow ! Super réussies tes photos ! *0*
Publicité