Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
15 septembre 2008

spéculations inutilement inutils #28

THE RETOUR

Image Hosting

Heuresement pour moi , j'avais pas beaucoup avancé ma note en réalité, mais j'ai eu droit à 3 autres coupures de courant dans la soirée...

note: en faisant gaffe vous pourrez remarquer comme le signale willow dans les com que j'ai une bague oreille à l'oreille droite, qui est comme chacun sait, est le côté gay, toutefois je la mets à gauche , c'est juste que dans le strip je parle devant un miroir c'est pour ça! ( convaincu?)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
posty> le racollage est interdit sur ce blog! mais bon comme ça fait un com de plus! je passe...(salaud roberta est level 11!!!)<br /> <br /> willow> avec un peu plus d'entrainement ça aura l'air naturel ;)<br /> <br /> torque> muhahhhahahahahahaha!
T
Haaan ça drague dur par ici :P...<br /> <br /> Mon Dieu que je suis drôle.<br /> <br /> (drague dur/ drogue dure.... ahahaha ahaha ah.... euh... non? -_-")
W
Youhouuuh, kehhhhl, on t'aiiiiiiime tOoOoOuUuUuUus \o/<br /> <br /> <br /> (Je m'entraine à faire la fangirl)<br /> <br /> <br /> Kehl -> Hey, j'aurais préféré gagné un séjour à grenoble tout frais payé mais bon :0....
P
Je comprend pourquoi tu n'as pas pu faire combattre ta brute pendant les vacances.<br /> <br /> Pour ceux que ça intéresse : http://roberta-barbare.labrute.fr<br /> <br /> <br /> Sinon c'est vrai que t'es bizarrement fait...
K
Je vois pas l'image T_T
Publicité