Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
3 octobre 2008

spéculations inutilement inutils #29

CR FESTIBLOG

Comme chacun sait (ou pas ) c'était le festivalblogbd la semaine dernière, comme chacun sait (ou pas ) , il convient après un tel événement de faire une note de compte rendu. Voici donc mon CR à moi:

image hébergée par photomaniak.com

pour ceux que ça intéresserait voici l'adresse du blog de ce garçon http://www.bouletcorp.com/blog/ ,pas très connu mais  si pas mal pour un amateur, il m'a égalemment fait une dédicace, bon on voit qu'elle a été faite par un débutant, mais il y a du potentiel (mais j'ai la flemme de la scanner).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, je viens du blog de willow, ton blog m'a bien fait marrer donc je me permets de l'ajouter dans mes liens^^<br /> <br /> tchaooo et sûrement à bientôt :p
E
Etre identifié d'après ton autoportrait en style manga , pas mal , ce gars est sacrément physionomiste . <br /> En principe on procède inversement : identifier l'oeuvre quand on connaît l'artiste .<br /> Reste à reconnaître ton fan d'après ta BD : le 1er qui le reconnaît ds la rue a gagné une dédicace : OK ?
P
kehl > mais il chante peut etre pas aussi bien
K
jej> oui , mais il est encore loin de mon niveau...<br /> <br /> psycho-sardine> oui j'ai fait dédicacer les blogeur que j'ai rencontré sur mon poly de cours, pour ceux que ça intéresse c'est un poly de "méthodologie empirique de surface de réponse de taguchi"<br /> <br /> kiwi> quel boulet! (je me devais de la faire)<br /> <br /> posty> un blogueur est toujours débraillé...<br /> <br /> psycho-sardine> Boulet est plus beau quand même!!!(I am dead)
P
(n'empeche, Boulet sur ton dessin, il ressemble presque à Gaetan XD)
Publicité