Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
21 septembre 2008

les trucs franchement inutiles #12

Décidément que des trucs inutils sur ce blog en ce moment, enfin voilà j'ai demandé le "questionnaire sans question ", vous allez me dire, bouh kehl t'as encore trouvé le moyen de faire une note pour cher...bah ouais!

donc voilà le principe :

"répondre au questionnaire sans mettre les questions tu dois! et si quelqu'un veut les voir il demande dans les coms (un bon moyen d'avoir des coms ça !) mais attention il sera obliger d'y répondre sinon les gens qui ont inventé ce questionnaire iront lui péter sa gueule chez lui!"

c'est un copié-collé des régles du questionaire j'invente rien...

donc voila mes réponses:

1.leetah
2.torque
3.rahan fils de crao c'est trop cool les ages farouche!
4.ludo
5.jP (qui soule parfois même^^)
6.moi
7.pas moi
8.la fnac
9.la fnac
10.moman
11.candy
12.la fnac
13.mactan et Xa (petit fils d'une célébrité)
14.moi
15.moi déjà fait XD
16.ah non j'ai pas ça en stock , ça serait trop chiant!
17.PO
18.prince de lu
19.JP et torque en rubik'cube
20. cousin yannick
21.posty
22.cousin yannick? psycho-sardine???
23.lewis trondheim
24.PO et kiwi
25.T.B
26.none
27.piki
28.willow (en vlc)
29.la f[censored]
30."méfiez vous de vos jumeaux démoniaques!"

si vous avez pas le courage de demander le questionnaires (je comprend parfaitement) vous pouvez aussi essayer de deviner les questions...

ah j'oublais la traditionnelle photo d'un de mes chats qui agrémente mes posts inutils:

n720936529_614186_2038

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après avoir lu le questionnaire , 2 rmq:<br /> - OK parfois je suis loquace , mais avoue que c'est passionnant ; c'est parfois long car je suis obligé de reprendre à zéro vu que tu n'écoutais plus au bout de 10 minutes .<br /> - Au Rubik's cube , tout le monde peut en arriver là.
J
Alors ce questionnaire ? purquoi je l'ai pas , moi ?
C
Si tu as des chewing gum au whisky , alors on peut s'entendre .<br /> La pastèque me sert uniquement de tête , donc je n'en mange pas .<br /> Maintenant si tu veux qu'on nous confonde envoie ta photo et j'enverrai la mienne dédicacée .
J
Bon puisque nous devons passer sous les fourches administratives , alors voilà : <br /> Paris le 12 octobre 2008, <br /> A M. Kehl , <br /> Monsieur , je me permets de solliciter par la présente l'obtention de la liste de questions afférente aux réponses ci dessus .<br /> Veuillez agréer l'expression sincère spontanée de mes salutations plates et respectueuses en série et toute le reste .<br /> Votre serviteur .<br /> JP <br /> PS Encore bien à vous <br /> NB : et comment va la petite famille ?
P
Pourquoi tu veux pas etre confondu avec moi?<br /> Je suis gentille, et en plus, j'ai des chewing gum à la pastèque
Publicité