Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
20 octobre 2008

BD ontologiquement vaine # 13

Puisqu'on me demande de poster, je poste, mais faudra pas vous plaindre après:

rob


C'est moche mais à ma décharge c'est fait sur paint sur les ordis tout pourris de l'école (pendant un cours sur les tables orthogonales standards de TAGUCHI, mais qu'est ce que je foutais en salle info!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est nul,<br /> C'est tellement bon,<br /> J'ai ri<br /> J'ai même pas honte<br /> :D
J
Super ! ces définitions en 2 mots qui disent tout .Enfin des richesses il y en a encore à prendre au loin , sinon , pas de mondialisation ...<br /> Robert est le prolétaire d'aujourd'hui .Seul il n'est rien , mais quand on se prend 3 tonnes de patates sur l'occiput , alors on devient soi même de la purée .
K
la loose> comment as tu fais pour vivre sereinement sans aller sur ce blog?
K
polykaa> quoi tu as ri?? trop la honte!!<br /> <br /> kiwi> XDDDDD effectivement, robert est plutot du genre vindicatif.
L
Ah yes cool! des petites bd engagés!<br /> (ah ben ça faisait longtemps que j'étais pas repassé ici!!)
Publicité