Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kehl
le blog de kehl
Publicité
le blog de kehl
Archives
14 novembre 2008

BD ontologiquement vaine # 14

THE WORST-OF de ROBERT LA PATATE

    Nombreux sont les écrivains, philosophes et autres grands penseurs qui ont dénoncé les méfaits de LA CENSURE, la présentant comme un pouvoir arbitraire nuisant à la bonne application des libertés fondamentales. Mais rares sont ceux qui ont eu le courage de condamner L'AUTOCENSURE, pourtant tout aussi arbitraire et néfaste que la censure, peut être parce qu'il est plus difficil d'admettre sa propre partialité, peut être que le fait d'être à la fois bourreau et victime, nous destabilise; toutefois il nous faut prendre conscience que L'AUTOCENSURE agit en chacun de nous comme le plus retor des inquisiteurs.

   C'est pourquoi afin de combattre cette autocensure qui nous opprime tous , je vous propose un WORST-of de robert la patate, tous ces gags que je n'ai osé publier, tous ces strips que je me suis interdis di'maginer, je vous offre l'occasion de les lire, et je vous promet qu'il n'y aura aucune autocensure de ma part...

le worst of de robert la patate #01

nuul

remarques:

-Nous sommes bien évidemment plusieurs à prendre part à ce mouvement contre l'autocensure, mais je ne peux vous divulguer le nom de ces autres grands penseurs car je suis lié par une clause de confidentialité, vous pourrez d'ailleurs mesurer par vous même les risques inconsidérables que nous prenons en nous lançant dans cette folle aventure.

-seulement un strip à la fois,la série de trois strips habituelle serait beaucoup trop dangereuse pour nous tous, en effet nous sommes là aux limites de ce que peux supporter l'esprit humain.

-vous pouvez participer au mouvement en m'envoyant des strips de robert, toutefois n'oubliez pas l'autocensure est formellement interdite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je croyais que l'autocensure c'était une revue automobile alors évidemment je suis contre . je n'aime pas les journalistes auto.<br /> Si on pousse plus loin , Robert n'a plus qu'à nous parler d'idéologie dominante , qui est bien ce qui régit l'autocensure .<br /> <br /> Sinon ça s'écrit bar raque aux Bahamas , pas au Bama. On célèbre sa victoire comme on peut .Y plus qu'à lui envoyer Robert la Patate ; sûr qu'il en fera son conseiller , car il cherche des incorruptibles .<br /> Alors on peut envoyer des scenarii ?
L
Arrrgggh les fautes d'orthographe et vive la liberté d'expression! Je salue le retour de Robert, très en forme!
K
kiwi> j'attends ça avec impatience...<br /> <br /> posty> merci, mais tu ne sembles pas si sincères et désinteréssé, ce truc fouette autant que son auteur...<br /> <br /> PO> rooh l'autre , comment il spamme,bon ça fait un com en plus donc je supprime pas , mais attention quand même...
P
http://jokipunk.canalblog.com/
P
Magnifique ! Ce strip est tout simplement superbe ! Bien dans l'actualité,; un gag amené d'une façon sublime, un art de la mise en scène frisant la perfection...<br /> <br /> Félicitation monsieur Kelh!!
Publicité