Bonjour à tous,

En ce moment j'effectue des recherches pour mon stage de deuxième année et je me prends des "crise", "crise" ou des mégavents ( de la mort qui tue ) . Comme certains se vendent sur ebay, et que c'est donc vachement tendance, je vais faire pareil sur mon blog, donc si vous n'êtes pas le PDG de thales, EADS ou équivalent ça sert à rien de lire la suite...( si jamais vous êtes un chercheur qui se fait chier dans son labo et bouine sur internet, je suis aussi preneur, je suis vraiment désespéré):


Madame, Monsieur,


Etudiant en deuxième année à PHELMA), je dois effectuer un stage de 12 semaines dans le cadre de mon cursus. Je souhaiterais réaliser ce stage de mai à juillet au sein de votre groupe.


%blabla entreprise : allez sur le site de votre boîte, cliquez dans la rubrique « à propos » ou « nos perspectives d’avenir » et faites un copier-coller ici.

 

De plus, PHELMA dispensant un enseignement complet: physique, chimie, langue vivante, informatique, communication, management, ce stage représente pour moi une opportunité pour appliquer les enseignements acquis.

 

%adéquation entre la formation et l’annonce : bah allez voir dans le CV.


C’est pourquoi je suis très motivé pour mettre à profit toutes les connaissances acquises au cours de mon cursus au service de votre entreprise.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Kehl


image hébergée par photomaniak.com
Bonus: essayez de deviner pourquoi ce dessin est en noir et blanc.