17 janvier 2008

Les trucs franchement inutiles #2

Regardez comme j'écris bien franchement...
Posté par kehl à 13:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 janvier 2008

spéculations inutilement inutiles #7

J'ai par la suite été transféré dans une autre aile de l'hôpital, je ne sais pas ce qu'est devenu mon voisin de chambre... Au fait c'est  la première page de faite ça se fête...bon promis je la ferme.
Posté par kehl à 13:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 janvier 2008

spéculations inutilement inutiles V 5.1

En relisant les spéculations inutilement inutiles 5, j'ai constaté que j'avais mal disposé mes textes, en effet l'odre des textes ne venait pas naturellement ce qui rendait la lecture de la planche un peu laborieuse. J'ai d'abord pensé à la refaire , mais je me suis dit que je pourrai réagencer mes textes sur photoshop, ce qui me permettrai de me familariser une peu plus avec ce logiciel. Finalement j'ai rajouté des numéros au crayon , ça rend bien je trouve. (pas taper, pas taper, pitié.)
Posté par kehl à 17:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 janvier 2008

spéculations inutilement inutiles #6

YYOOOOOO!!!! Kehl est de retour , ça va décoiffer. (entrée toute pourrie, je sais, on dirait un chauffeur de salle) Je vous ai manqué, hein? je sais que tous les jours vous attendiez fébrilement un post sur ce blog. Non? Bon tant pis, sniff...
Posté par kehl à 15:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 janvier 2008

spéculations inutilement inutiles V 5.0

Le pire c'est que je l'ai déjà fait, m'enfuir de l'hôpital, enfin pas par la fenêtre, disons que l'infirmière m'avait déclaré:"vous pourrez bientôt sortir." ce que j'ai allégrement interprété en "Vous pouvez sortir fissa", si bien que quand ma famille est venu me rendre visite, je me suis tiré, j'avais encore les fils de l'op qu'on devait me retirer avant que je parte. Bon c'était pas très malin, mais j'étais devenu un peu colérique et irritable...peut être que toutes les drogues qu'on m'a injecté y était... [Lire la suite]
Posté par kehl à 06:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Les trucs franchment inutiles V1.1

  Après mettre fait rabrouer à juste titre par un pote, j'ai décidé de refaire ce dessin , voici donc la version 1.1, c'est vrai que dans la 1.0 on ne  reconnaissait même pas que c'était une voiture à l'arrière plan, j'espère que là, on peut l'intuiter au moins...
Posté par kehl à 22:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Les trucs franchement inutiles V 1.0

Si vous n'avez jamais été confronté à ça, faites un petit tour du côté de Thiais... Notes:nouvelle rubrique bd portée sur des petits trucs pas assez consistants pour faire une page.
Posté par kehl à 20:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 janvier 2008

les spéculations inutilement inutiles #4

Je crois que le plus chiant, c'est la place pour les jambes.Si je tenais Monsieur Amphi sous la main je... Notes:Une nouvelle photo dans la rubriques "trucs dont tout le monde se fout", mais je suppose que tout le monde s'enfout.
Posté par kehl à 12:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 janvier 2008

les spéculations inutilement inutiles #3

Parfois il faut se montrer dur... Notes: Particulièrement torché celui -là, c'est de circonstance, je le recommencerai si j'ai le temps,un autre truc que j'avais prévu le format pas vraiment  adapté...
Posté par kehl à 14:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 janvier 2008

les spéculations inutilement inutiles #2

Quel vicieux ce petit bonhomme vert... Notes: création de la rubrique les trucs dont tout le monde se fout.
Posté par kehl à 13:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]